LES ARTISTES

11 commentaires:

  1. Déchire la diapo.
    De toute manière on va gagner!!!
    Avec un prof aussi gentil et simpathique que m.gasquères il y pas de doute (fayotage :D).
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Mathieu dit ...

    Salut tout le monde, j'espere que tout se passe bien pour vous.
    En tout cas c'est sur votre blog va gagné trop bein fait...
    on se vera peut etre la bas qui sait
    Bon courage!
    et vive la techno avec Mr.Gasgere

    PS: Merci Ali pour m'avoir dit comment on met un commentaire meme si toujour rien compris xD'

    RépondreSupprimer
  3. slt tout le monde j'adore la diapo tro bien fai ET VIVE Mr GASQUERS

    RépondreSupprimer
  4. Sa gere trop le diapo je kiiifff


    by Dylan

    RépondreSupprimer
  5. Le diapo sa gere a fond ...
    Cette année on a geré comme des houf ...
    ALORS on va Gagner!!!

    RépondreSupprimer
  6. ;) Vous gerai les gens

    RépondreSupprimer
  7. très beau diapo, normal je suis en arrière plan ! Gag ... continuez dans cette voie et bonne chance pour ce college trophy 2010 !

    RépondreSupprimer
  8. bravo !!! félicitation.
    Vous me manquez tous bisous a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  9. le blog il et super genial j espere que vous aller gagner et vive mr gasquere



    signer chloe m 5 e a

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance pour cette année,vous allez gagné avec cette bonne équipe!!

    RépondreSupprimer
  11. allez les jeunes ! vous allez gagner ! on yyyy croit ! ;-)un beau blog, une super musique...allez...dernière ligne droite et la voiture sera au top ! :) courage à tous !

    RépondreSupprimer